Etude de cas

ToutEmballage

Une PME qui réalise 100% de ses ventes en ligne

Logo Toutemballage

La problématique :

ToutEmballage vend des solutions de packaging (cartons, enveloppes bulles, sachets zip…) aux particuliers et sociétés (en grand volume).

Après avoir réalisé leurs premières ventes en ligne, ils ont décidé de développer leur stratégie digitale. Ils nous ont donc contactés pour mettre en place et piloter l’ensemble de leurs campagnes SEA.

Notre approche :

Nous avons d’abord concentré nos efforts sur le Search (Google et Bing) qui ont très vite entraîné des résultats.

Pour poursuivre la croissance de la structure, nous avons décidé d’investir de nouveaux leviers comme Google Shopping et Facebook Ads.

Des ventes multipliées par 20 en 5 ans

Une progression régulière du CA sans négliger la rentabilité

« Après m’avoir été vivement recommandé pour développer la partie référencement payant de mon site internet, Lucas a su être un vrai partenaire qui m’a permis une évolution de mon référencement mais également de mon site internet.

Il a su être à l’écoute et de très bons conseils en me proposant lui même de nouvelles stratégies commerciales comme Google Shopping. Sa réactivité et son implication sont vraiment très appréciables !

Je recommande les yeux fermés ce génie du webmarketing.« 

Loïc Letul, Gérant de ToutEmballage

Etude de cas précédente
Etude de cas suivante