Etude de cas

Wise Trail Running

Une startup spécialisée dans les vêtements de sport écoresponsables

Logo Wise Trail

La problématique :

Wise Trail Running, c’est l’histoire d’un couple de traileurs amoureux de la nature qui ont voulu répondre à une envie : disposer d’équipements de trail techniques mais aussi éco-responsables.

Alertes sur le digital, les équipes de Wise Trail ont développé une forte communauté sur les réseaux sociaux avec laquelle ils co-construisent leurs produits.
Leur objectif en nous contactant ? Passer au cap supérieur grâce à la publicité digitale.

Notre approche :

Au départ, nous avons opté sur une stratégie s’appuyant sur 2 réseaux de diffusion : le Search pour les recherches de niches propres aux équipements de trail et YouTube pour mettre en avant, de par des vidéos, la démarche écologique de la marque.

Satisfaits des premiers résultats et de notre démarche d’échanges, les fondateurs de Wise nous ont également confié la gestion de leurs publicités sur les réseaux sociaux depuis quelques mois.

Les résultats :

Une visibilité forte et des ventes immédiates des nouveaux produits Wise Trail dès leur sortie.

« J’ai contacté Lucas en juillet dernier pour définir et implémenter notre stratégie SEA. Aujourd’hui, Lucas et Florian gèrent l’intégralité de notre portefeuille publicitaire.

J’ai beaucoup apprécié leur réactivité, leur rigueur, leur sérieux et bien sûr leurs très solides connaissances techniques. A cela s’ajoute un très bon relationnel et une franche bienveillance dans nos échanges.

Je les recommande les yeux fermés. »

Guillaume Boccas, Co-fondateur Wise Trail